Publié par La rédaction

Seul salon dédié à l’eau et au bien-être, les Thermalies s’inscrivent comme le révélateur des tendances en matière de santé et de bien-être. 

 32ème édition des Thermalies  au Carrousel du Louvre à Paris

Depuis plus de 30 ans, les Thermalies se sont imposés comme le rendez-vous incontournable du thermalisme, de la thalassothérapie, du spa, de la balnéothérapie et des soins de beauté & bien-être.

Cette nouvelle édition voit plus grand et crée deux espaces supplémentaires, toujours pour le plaisir de ses visiteurs. Plus de 300 exposants seront réunis sous le signe de l’eau élément fédérateur de ce salon : eau de mer, eau de source, eau minérale, eau qui soigne ou qui se boit… Les vertus de l’eau seront déclinées dans 8 pavillons thématiques.

Rappelons que l’édition 2013, a accueilli plus de 33 000 visiteurs qui ont ainsi témoigné de leur intérêt et de leur fidélité au salon des Thermalies.

THERMALIES 2014 
SALON DE L’EAU ET DU BIEN-ETRE 
Du jeudi 23 au dimanche 26 janvier 2014 
Carrousel du Louvre – Paris 
Plus d’infos sur www.thermalies.com
 32ème édition des Thermalies  au Carrousel du Louvre à Paris

En 2014, un nouvel espace s’ajoute à ce voyage au cœur du bien-être :

L’Univers des Soins : C'est la nouveauté de l'édition de 2014, un espace exceptionnel dédié à l’art du massage et à ses vertus. Dans un cadre unique invitant à la détente et à l’apaisement, les visiteurs pourront profiter de soins uniques et variés

Et toujours, les espaces dédiés à :

Thalasso France : une découverte des richesses de l’univers marin et des dernières tendances en matière de cures et de soins.

Les Sources Thermales : un espace consacré aux bienfaits des eaux thermales avec un panorama complet des cures conventionnées et des cures bien-être.

Evasion Spa : un pavillon consacré à la santé par l’eau, aux rituels de bien-être ancestraux pour une découverte de tous les hammams, saunas et massages du monde.

Thermes et Thalasso d’ailleurs : Comme chaque année de nombreuses destinations internationales proposent aux visiteurs des séjours placés sous le signe du bien-être.

Balnéothérapie Design : un rendez-vous unique avec le design et la technologie. Cet espace met en scène les équipements et aménagements en matière de balnéothérapie.

Beauty care : un véritable « showroom » qui honore le bien-être du corps et de l’esprit, grâce à un éventail inédit de produits cosmétiques bio et nutritionnels.

City Spa : une vitrine des spas parisiens s’ouvre aux visiteurs qui pourront découvrir une sélection des meilleures adresses pour prendre soin de soin… au cœur de la capitale !

Cette édition des Thermalies sera encore plus tendance et promet déjà de nouvelles aventures : 
  • Défilé de maillots de bain : En 2013, le défilé de bonnets de bain remis au goût du jour par les créateurs en herbe a connu un grand succès. Cette année, les Thermalies passent à la vitesse supérieure et proposeront aux jeunes stylistes de créer une collection de maillots de bain.
  • « Dans le secret des chefs » : Comment allier thalasso, spa ou encore thermalisme avec saveurs et équilibre ? C’est ce que les chefs des plus grands hôtels proposent de découvrir autour de démonstrations et dégustations culinaires.
  • La Tisanerie, pour découvrir et déguster les tisanes et autres infusions des plus insolites…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article