Publié par La rédaction

Avez-vous intérêt à résilier votre abonnement à GDF Suez ou à EDF ? Oui, si vos consommations de gaz et d’électricité sont élevées. Mais attention, l’énergie vous sera alors facturée au prix du marché et il sera quasi impossible de revenir au cadre protecteur des tarifs réglementés.

C'Clair, le mag conso de Loisirs TV consacré à Energie Info !

Le marché du gaz naturel et de l’électricité est ouvert à la concurrence depuis le 1er juillet 2007. Vous pouvez donc vous adresser à d’autres fournisseurs qu’EDF ou GDF Suez et profiter ainsi de tarifs potentiellement plus attractifs de 4 à 8 %.

Le dispositif Energie-Info, co-financé par le médiateur national de l’énergie et la Commission de régulation de l’énergie, comprend un service d’information des consommateurs qui répond à leurs interrogations et les accompagne dans leurs démarches.

Les conseillers Energie-Info sont joignables par téléphone, au numéro Vert 0 800 112 212, ou par courriel via le site Energie-info.fr. Ce site, autre composante du dispositif Energie-Info, propose un grand nombre d’informations pratiques et sur les droits des consommateurs.

Loisirs TV vous propose l'émission C'Clair, le Mag confo de la rédaction, afin de mieux comprendre qui sont vos fournisseurs d'énergie et de mieux décrypter votre consommation à travers des reportages et interviews.

Production : INC
Production exécutive : 2P2L

© INC 2013

Retrouvez toutes les vidéos de Loisirs TV sur sa plateforme dédiée. Loisirs TV fait partie du pôle média Côté Loisirs

Loisirs TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article