Publié par La rédaction

En quelques clics, réservez une activité touristique sur l’une des grandes destinations touristiques mondiales.

Ceetiz, la première plateforme française on-line de réservation

En 2012, après deux années de développements technologiques, Eric Blanc et Damien Bellon lancent Ceetiz, une plateforme inédite de réservation en ligne dont le but est de permettre aux internautes de réserver, dans le monde entier, au prix le plus bas, l'activité touristique de leur choix en quelques clics.

Face aux géants anglo-saxons du tourisme numérique (Booking.com,Expédia….), plus de 100 000 clients à travers le monde ont déjà utilisé les services de Ceetiz depuis son lancement.

Présent sur une vingtaine de marchés étrangers, la plateforme française réalise déjà la moitié de ses ventes à l'international (UK, Allemagne, Brésil, Russie, Argentine, Italie, etc.).

Consulter le site

Ceetiz, la première plateforme française on-line de réservation

" Nous avions la volonté d’offrir une plateforme internationale accessible au monde entier et commercialisant toutes les activités touristiques que l’on souhaite réaliser sur une destination. Nous nous sommes imposés des règles simples : des tarifs jamais supérieurs au prix que le client peut trouver sur place et sensiblement moins chers à chaque fois que cela est possible, aucun frais de réservation, et la possibilité de bénéficier de coupe-file " explique Damien Bellon, co-fondateur de Ceetiz.

La start-up parisienne avoue son ambition de devenir un des leaders mondiaux du 3ème marché du tourisme en volume d'affaires, après l'hôtellerie et l'aérien. " Les prochains mois vont être riches en événements ajoute Eric Blanc. A la fin de l'année, notre offre d'activités touristiques couvrira 60 destinations dans le monde, et nous irons tester de nouveaux marchés émetteurs, parmi lesquels la clientèle japonaise ".

Commenter cet article

Code Promo ceetiz 19/03/2014 17:22

Vos ajouts sont riches en infos.Comme d'habitude j'ai trouvé la source convenable. merci infiniment pour cet article, courage ...