Publié par Henry SALAMONE

La Maurienne, « le plus grand domaine cyclable du monde® » lance une grande enquête sur le vélo en Maurienne en partenariat avec l’institut de sondage IPSOS. Son but ? Mieux connaître les attentes et recueillir les avis des cyclistes qui se rendent sur son territoire pour toujours mieux les satisfaire. 

Cyclistes, votre avis intéresse la Maurienne

Depuis trois ans, Maurienne Tourisme ne cesse d’améliorer et de faire évoluer le concept de sa marque « La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde® » créée en 2010 afin d'offrir les meilleures conditions de pratiques aux cyclistes se rendant dans la vallée la plus « cyclo » de France.

Et ce concept roule. Pour preuve, la Maurienne accueille chaque saison de plus en plus de cyclistes et est très appréciée des différents acteurs qu'ils soient hébergeurs, commerçants ou simples pratiquants.

Un succès qui encourage Maurienne Tourisme à poursuivre ses actions en lançant une grande enquête sur le vélo afin que le « plus grand domaine cyclable du monde® » soit encore plus connu et apprécié de tous les amoureux de la petite reine.

Les objectifs de cette enquête :

❚ Qui roule en Maurienne ? Comment se comportent ces cyclistes sur le territoire ?
❚ Quelles sont les attentes des cyclistes en Maurienne (aménagements, accueil, services...) ?
❚ Les clients sont-ils satisfaits ? Quelles sont les améliorations à apporter au concept ?
❚ Quelle est la perception des cyclistes de la marque « La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde » ?

Un tirage au sort parmi les questionnaires entièrement complétés sera organisé sous contrôle d’huissier pour faire gagner une tenue complète « cyclo Maurienne » (maillot et cuissard).

En savoir plus : www.cyclo-maurienne.fr

La participation au tirage au sort est sans obligation d’achat. Le questionnaire devra être complété avant le 15 décembre 2013.

Accéder au questionnaire

Cyclistes, votre avis intéresse la Maurienne
« Le plus grand domaine cyclable du monde® » en chiffres :

48 itinéraires cyclables  soit 1 600 km d’itinéraires
56 000 m de dénivelé positif cumulé
9 cols et montées équipés de bornes kilométriques
19 itinéraires équipés du système de chronométrage Timtoo® 
156 hébergements adaptés à l’accueil des cyclosportifs (x 3 en 3 ans) • Une multitude d’offres de séjours encadrés ou non

Une vingtaine d’événements mythiques, mondialement réputés ou familiaux : le Giro 2013, le passage du 100e Tour de France, le Tour de l’Avenir, le Tour des Pays de Savoie, la Trilogie de Maurienne, 1 jour 1 col...
26 Offices de Tourisme et Points Info pour se renseigner.

Commenter cet article