Publié par La rédaction

Le livre se compose de quatre parties : penser à s’aimer soi-même, l’amour des amoureux, l’état d’enfance, l’amour de la vie. Ce nouveau dialogue avec une fée parlera aussi bien aux grands, qu’aux enfants à partir d’une dizaine d’années.

Et si nous prenions un moment pour parler d’amour ?

La série “Paroles de fée” se compose de petits livres au format 10x16 d’une vingtaine de pages.

Aline de Pétigny a imaginé ces livres comme un dialogue entre une fée et un enfant. Chaque page est l’occasion d’aborder un questionnement philosophique autour du sens que chacun souhaite donner à sa vie.

Paroles de fée est une série à mi-chemin entre le conte de fée et le guide de développement personnel que l’enfant peut découvrir seul à partir d’une dizaine d’années. Les illustrations en bichromie soulignent la poésie d’un texte touchant.

Voici ce que dit Laurent Gounelle - l'auteur des best-sellers "L'homme qui voulait être heureux" et "Dieu voyage toujours incognito" - à propos de “Paroles de fée” : “Les mots sont des boules de neige qui dévalent la pente de la vie avec un pouvoir insoupçonné. Vous avez entre les mains un petit livre lumineux qui révèle aux plus jeunes ce que les moins jeunes gagneraient à connaître…

Et si nous prenions un moment pour parler d’amour ?

Collection Paroles de fée
Pactes d'Amour
A partir de 10 ans
20 pages
Format 12x16 cm
Prix public éditeur
5,50 € TTC

Commenter cet article