Publié par La rédaction

Pour la seconde année, France Montagnes et les massifs français installent leur camp de base de l’hiver au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement (rues Princesse et Guisarde) et Saint-Germain des Prés devient Saint-Germain des Neiges.

Insolite : Saint-Germain des Neiges au coeur de Paris !

France Montagnes accompagné des massifs des Vosges, Montagnes du Jura, de l’Auvergne, de Savoie-Mont-Blanc, de l’Isère, des Hautes-Alpes, de Côte d’Azur Montagne et des Pyrénées, prend possession du quartier de Saint-Germain les Prés à Paris, du 28 novembre au 1er décembre inclus pour faire découvrir leurs spécialités, leurs stations, leurs activités et les séjours en montagne aux Parisiens.

L’occasion d’échanges privilégiés pour trouver son massif et sa station idéale cet hiver et préparer ses vacances en demandant à ceux qui y vivent toutes les bonnes adresses!

Un grand jeu concours sera organisé avec de nombreux lots à gagner dont des séjours avec forfaits de ski, paires de ski Rossignol

Pour participer, rendez-vous à l’animation studio photos. Vous serez photographié dans un décor montagnard et pourrez ensuite partager vos photos sur la page Facebook de France Montagnes.

En savoir plus sur le programme des animations :
​www.saintgermaindesneiges.com

A ne pas manquer
Le SPECIAL NOEL proposé par la rédaction de Côté Loisirs à paraître le 10 décembre prochain ainsi que son supplément SPORTS & LOISIRS consacré aux disciplines hivernales (Plongée sous glace, ski de randonnée, chiens de traîneau, cascades de glace...) ou encore aux disciplines insolites proposées par les stations de ski.

Découvrir Côté Loisirs Magazine

Commenter cet article