Publié par La rédaction

Dès samedi et pour tous les prochains week-ends, l'Alpe d'Huez ouvre ses pistes : 2 télésièges, 1 téléphérique, 2télécabines et 5 pistes sur près d'une dizaine de kilomètres.

L'Alpe d'Huez ouvre ses pistes samedi 16 novembre

© Laurent SALINO

Les dernières chutes de neige associées à la haute altitude de l'Alpe d'Huez grand domaine Ski situé à plus de 3 300 mètres permettent l'ouverture anticipée des remontées mécaniques sur le secteur du Glacier et ce dans les meilleures conditions qu'il soit à savoir neige et soleil. Cette ouverture anticipée concrétise la volonté de l'Alpe d'Huez de répondre aux attentes des inconditionnels du ski.

L'Alpe d'Huez accueillera du 6 décembre 2013 au 26 avril 2014, les skieurs du monde entier, sur ses 250 kilomètres et 750 hectares de pistes. Cette saison d'hiver 2013-2014 s'annonce particulièrement prometteuse au regard des chutes de neiges précoces... et des réservations déjà enregistrées !

Les importants investissements réalisés cet été par la SATA permettent d'accueillir les skieurs dans des conditions de confort et de performance optimales.

L'ouverture de l'Alpe d'Huez en pratique

Remontées mécaniques ouvertes : télésièges du Glacier et l'Herpie, DMC (télécabine) des Grandes-Rousses 1 et 2 et téléphérique du Pic Blanc pour accéder au Glacier.

Pistes ouvertes : Cristallière, Herpie, Hermine, Cristaux et Glacier.

Tarifs promotionnels forfaits : 25€ la journée et 40€ le week-end (
accès inclus avec le forfait saison SATA 2013-2014).

L'Alpe d'Huez en quelques mots...

Station de sports d'hiver reconnue pour son climat ensoleillé, l'Alpe d'Huez est un immense paradis pour les amateurs de glisse et de grands espaces, perché sur un plateau exposé plein Sud, à 1 860m d'altitude.

Son domaine skiable Alpe d'Huez grand domaine Ski est relié aux stations d'Auris-en-Oisans, Huez, Oz-en-Oisans, Vaujany, Villard-Reculas, La Garde et le Freney.

Son sommet, le Pic Blanc, culmine à 3 330 mètres d'altitude. La station propose aux vacanciers des activités intérieures et de plein air, sportives et culturelles.

Plus d'information sur le site de la station

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article