Publié par La rédaction

Cet hiver, TGV Lyria des Neiges desservira les Alpes suisses du 20 décembre 2013 au 8 mars 2014, les vendredis soirs et les samedis matins de Paris vers Brigue et les samedis après-midis de Brigue vers Paris.

TGV Lyria des Neiges vous accompagne au coeur des Alpes suisses et françaises.

Au départ de Paris Gare de Lyon, TGV Lyria des Neiges desservira Aigle, Martigny, Montreux, Sion, Sierre (Siders), Loèche (Leuk), Viège (Visp) et Brigue (Brig) via Lausanne. Ces liaisons permettent également des correspondances très courtes en bus ou en train, pour rejoindre les Alpes vaudoises (Château d’Oex, Les Diablerets, Gstaad, Leysin et Villars) ou les Alpes valaisannes (Crans-Montana, Loèche les Bains, Saas-Fee, Verbier et Zermatt).

Depuis la gare d’Aigle, un bus permet de rejoindre les portes du soleil : Champery, Châtel, Les Gets ou la Chapelle d’Abondance : www.buski.biz

Autres nouveautés: TGV Lyria étend son réseau au départ de la région Nord Pas de Calais avec Eurostar, en instaurant des liaisons entre Lille et Brigue, avec d’excellentes correspondances de et vers Londres. Le nord de la France et la capitale britannique se rapprocheront ainsi des Alpes suisses.

Le TGV Lyria Snow Train Lille / Brigue circulera les samedis suivants :
De Lille à Brigue : 21/12 - 28/12 - 15/02 - 22/02 et 01/03.
De Brigue à Lille : 28/12 - 04/01 - 22/02 - 01/03 et 08/03.

Depuis Genève, les principales stations de Haute Savoie, comme Avoriaz, Chamonix, Châtel, Combloux, le Grand Bornand, La Clusaz, Les Gets, Megève, Morzine et Samoëns sont accessibles via des correspondances. Depuis Zurich, les principales stations des Grisons (Arosa, Davos, Flims, Klosters, Lenzerheide et Saint-Moritz) sont accessibles via des correspondances.

Consultation horaires et prix pour correspondances en Suisse : www.cff.ch/france

Commenter cet article