Publié par La rédaction

Une exposition gratuite du photographe Reza sur le parvis de l’Hôtel de Ville du 15 au 20 novembre dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale

Une exposition gratuite du photographe Reza sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris

La Semaine de la solidarité internationale sera lancée à Paris le 15 novembre avec une exposition intitulée « DroitS à l’essentiel » du photographe iranien Reza, parrain de l’opération, sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

A cette occasion, 28 portraits photos, dont 7 inédits, seront présentés autour des droits identifiés par le Centre de Recherche et de l’Information pour le Développement (CRID), à savoir : droits à l’accès à des soins de qualité, droits à l’accès à l’eau et à l’assainissement, droits à l’alimentation, droits à l’éducation, droits au travail décent, droits civils et politiques et droits des migrants.

L’objectif de cette exposition est d’interpeller un maximum de citoyens sur la question des droits humains. Des activités pédagogiques et de sensibilisation seront également proposées pendant toute la période de l’exposition, du 15 au 20 novembre 2013 inclus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article