Publié par La rédaction

À moins d'une semaine de l'ouverture, alors que l'excitation d'une nouvelle saison s'installe, Val Thorens, station savoyarde, est fière aujourd'hui d'annoncer ses belles récompenses décernées par deux prestigieux concours internationaux.

Val Thorens reçoit le prix de Meilleure Station de Ski au Monde

Après avoir été sacrée Station Européenne la plus innovante le 1er novembre dernier à Londres, la consécration est arrivée le 16 novembre, avec les titres de Meilleure station de ski française et Meilleure station de ski mondiale, décernés par les très prestigieux World Travel Awards, à Kitzbühel en Autriche.

Des prix qui ont valeur de véritable reconnaissance pour la station la plus haute d'Europe au sommet des 3 Vallées qui ambitionne depuis quelques années de devenir une référence mondiale. Val Thorens a développé une stratégie de marque sur la valeur et un nouveau positionnement autour de la communauté, la convivialité et l'innovation. La station qui conjugue le meilleur du ski avec la meilleure des ambiances prend aujourd'hui toute sa dimension et son sens.

De nombreux professionnels du tourisme et du ski à travers le monde ont participé à cette première élection des meilleures stations, hôtels et chalets de la planète.

Les "World Ski Awards" sont une sous-catégorie des "World Travel Awards", considérés comme les "Oscars" de l'industrie touristique.

Val Thorens reçoit le prix de Meilleure Station de Ski au Monde

Pour Grégory Guzzo, directeur de l'office de tourisme « Nous recevons une double récompense à travers ces deux compétitions. C'est un formidable témoignage du public et de professionnels du tourisme. 40 années d'efforts et de travail multi-générationnel récompensés qui se fédèrent aujourd'hui sous les couleurs de Val Thorens United. L'ambitieux projet de positionnement était de faire de Val Thorens une station de référence mondiale et cela est fait aujourd'hui. Cela nous donne d'immenses responsabilités et nous motive encore plus pour l'avenir ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article