Publié par La rédaction

Dans le guide « Les Toqués du goût », dix Chefs Gaillards se mettent en scène dans des photos totalement décalées.

A Brive, les Chefs Gaillards font leur Toque Show !

Certains jouent à la pétanque avec des pommes pendant que d’autres amènent leur vache limousine voir un match de rugby du CA Brive. Petit clin d’œil à leur humour, les restaurateurs n’en oublient pas moins de mettre à l’honneur les produits de leur terroir comme la truffe, la fraise, la pomme, le foie gras, la noix…

« Se faire plaisir et vouloir faire plaisir aux personnes qui viennent à Brive », tel est le leitmotiv des Chefs. Les dix restaurateurs de Brive et son bassin ont monté l’association « Les Tables Gaillardes » avec un guide au ton décalé. Un projet sérieux sans se prendre au sérieux afin de se retrouver autour d'une idée forte : faire parler d'eux et promouvoir la gastronomie briviste et authentique.

Les 10 Chefs ont également décidé de se retrouver à plusieurs reprises en 2014 pour concocter des évènements surprises mettant à l’honneur leurs produits phares. En attendant, ils donnent rendez-vous aux Foires Grasses et toute l’année dans leurs restaurants respectifs.

A Brive, les Chefs Gaillards font leur Toque Show !

Le guide des Tables Gaillardes est disponible à l’Office du Tourisme de Brive-la-Gaillarde et dans les restaurants des Chefs des Tables Gaillardes.

Pour télécharger le guide « Les Toqués du goût », c’est ici

Commenter cet article