Publié par La rédaction

Généreuse, ouverte au monde, urbaine, créative… Foire de Paris prend une nouvelle dimension pour cette année 2014.

Foire de Paris réveille notre quotidien

Pour Carine Preterre, directrice de Foire de Paris : « Carrefour des nouveautés et du progrès, Foire de Paris fait découvrir les grandes innovations et petites curiosités du monde qui rendent le quotidien plus beau, l’utile plus agréable, l’agréable plus utile et la vie des citadins plus savoureuse. »

Et en terme d'innovation Foire de Paris ouvre ses bras à un espace 100% design avec notamment 1 500 m2 de mobilier contemporain, le tout signé par des designers qui vont introduire leurs inspirations d’aujourd’hui et de demain pour une maison unique et actuelle.

En marge, Une exposition organisée par Intramuros avec Chantal Hamaide en commissaire d’exposition, « Jeu de Chaises » présente une sélection d’assises, mobilier de référence dans l’histoire du design, réunies deux par deux par matériaux et mises en confrontation dans le temps. Elle raconte l’évolution des matériaux, des techniques, des formes et montre la pérennité du design.

Foire de Paris réveille notre quotidien

Autre rendez-vous : l'espace... coquin ! En partenariat avec Camille Emmanuelle1, un corner exceptionnel aura pour première mission de booster les émotions, l’érotisme et le désir. Cet espace osé dédié aux plaisirs de couple est la vitrine d’une nouvelle ère « érotico-glam ».

Jouets et jeux coquins à découvrir à deux, littérature érotique et de charme, prêt-à-porter, lingerie et accessoires… A côté de cette sélection sont proposés des initiations au Pole dance, des shows burlesques et un cabinet de curiosités. Attention, accès à partir de 16 ans.

Rappelons que La Foire de Paris se tiendra du 30 avril au 11 mai 2014 à Paris Porte de Versailles

1Directrice Artistique, journaliste et auteur spécialiste de l’érotisme, de la sexualité et du genre.

Commenter cet article