Publié par La rédaction

Garmin, leader mondial du GPS, annonce aujourd'hui le vívofit, un bracelet connecté très léger qui accompagne quotidiennement chaque utilisateur pour améliorer leur bien être et leur qualité de vie.

Garmin vívofit : le bracelet connecté pour un mode de vie plus sain

Grâce à son design unique, notamment son écran courbe toujours actif, le vívofit* indique le nombre de pas effectués, le compte à rebours jusqu'à l'objectif fixé, le nombre de calories dépensées, la distance parcourue et l'heure.

Les batteries intégrées bénéficient d'une autonomie de plus d'un an et peuvent être remplacées. Le vívofit, étanche jusqu'à 50 mètres, est compatible avec les moniteurs de fréquence cardiaque ANT+™[1] pour la pratique sportive.

« Avec vívofit, nous lançons un bracelet de fitness qui fait réellement corps avec son utilisateur », explique Andrew Silver, responsable du marketing produits Fitness EMEA de Garmin. « Parce que le vívofit fixe des objectifs quotidiens et permet d'évaluer la qualité d'une nuit de sommeil sans avoir à être rechargé tous les jours, il devrait bientôt être visible sur tous les poignets ».

Disponible en violet, bleu, vert, gris et noir et en deux largeurs (petite et grande), le vívofit sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2014 au prix de vente de 119€ TTC. Une version incluant un moniteur de fréquence cardiaque (également disponible en option) sera proposée au prix public conseillé de 149€ TTC.

*A noter que la rédaction vous proposera prochainement dans Côté Loisirs Magazine un flash test de ce nouveau bracelet.

En savoir plus
www.garmin.com/fr
www.garmin.blogs.co
m/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article