Publié par Philippe SALAMONE

Une “randonnée cycliste” reliant Vienne, la capitale autrichienne, à Nantes sera organisée en 2014 par l’association, soutenue par ECF et Nantes- Métropole.

L’AF3V organise une croisière cycliste de Vienne à Nantes

Une série de randonnées affluentes, supportées par des associations cyclistes locales et des collectivités, conduiront à l’Euro Vélo 6 pour prendre part à la croisière.

Des rendez-vous avec les associations “vélo” locales et régionales permettront la promotion de projets locaux, départementaux, nationaux et même européens.

Quarante cinq étapes suffiront à parcourir les 2222 km sur l’EV6, un chiffre réaliste mais symbolique pour couvrir toute la distance de Vienne à Nantes en “deux roues”.


Pour conserver le concept d’un confortable voyage familial, permettant de profiter des attraits touristiques de la région visitée, la longueur de chaque étape restera autour de 50 km. Les inscriptions pourront se faire sur le site de l'AF3V à partir de Janvier 2014 sur www.af3v.org

A noter que l’AF3V organise l’hébergement pour un groupe de 50 personnes ert que 40 premières places sont réservées prioritairement aux adhérents de l'AF3V

Commenter cet article