Publié par Serge DELEPLANQUE

A quatre mois de la course Wings For Life World Run, organisée simultanément dans le monde entier le 4 mai prochain au profit de la recherche sur les lésions de la moelle épinière, les médias français que se soit la télévision ou la presse écrite se mobilisent et en particulier Côté Loisirs.

Quand les médias se mobilisent pour la bonne cause...

Les chaines françaises ont accepté de soutenir la course et sa cause. Ainsi, le groupe Canal+, TF1, Eurosport, le groupe Amaury Média , TMC Régie, le groupe France Télévisions et Be Viacom entre autres, programment actuellement le clip destiné à sensibiliser le public et recruter des candidats à la course française qui se tiendra à Hennebont en Bretagne dans le Morbihan. Outre la TV, l’afficheur JC Decaux offre un vaste dispositif publicitaire urbain et le groupe Amnet un plan d’action sur le digital.

La presse écrite aussi joue le jeu en offrant des espaces publicitaires à l’événement à l’image de Vélo Tout Terrain, Parapente+ ou encore Côté Loisirs… sans oublier MediaTransports qui met à disposition des emplacements dans les gares.

Vidéo, infos et inscriptions en ligne sur : www.wingsforlifeworldrun.com/fr

Le triple champion du monde et vice-champion olympique de 110m haies Colin Jackson s’associe à Wings for Life World Run pour avoir été touché par son slogan : « Courir pour ceux qui ne le peuvent pas », et il espère que plusieurs milliers de concurrents répondront présents le 4 mai prochain pour s’affronter à la même heure sur 40 parcours différents.

Espace publicitaire offert par Côté Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 14/01/2014 07:40

Cela donne vraiment envie d'être solidaire