Publié par La rédaction

Du cœur de la Bretagne au littoral, le vaste réseau de sentiers, véloroutes et voies d’eau permet tous les types de randonnée. Pour accéder à toutes les informations, un nouveau site dédié à la randonnée en Bretagne verra le jour en mars 2014.

La Bretagne lance son site "rando et vélo"

Dès mars, le site rando-tourismebretagne.com présentera une sélection de circuits et adresses autour de la randonnée pédestre, vélo, VTT, équestre et nautique. Pour chaque type de balade, l’internaute pourra organiser son séjour sur-mesure grâce à des fiches circuits, des outils tel que le téléchargement de traces GPS et des informations pratiques.

Les hébergements et prestataires (loueurs, guides...) sélectionnés sur le site sont des professionnels spécialisés. Une sélection des plus beaux spots et une galerie de photos et vidéos permettront par ailleurs de se laisser séduire par de nouvelles destinations.

Parmi les nouveautés, la découverte des jardins à vélo. Ce circuit touristique est conseillé de mai à septembre. Deux loueurs de vélos, à Tréguier (proche Office du Tourisme) et Penvénan, permettent d’accéder facilement à l’itinéraire.

Infos : Office de Tourisme Trégor Côte d’Ajoncs.
www.tregor-cotedajoncs-tourisme
.com

Commenter cet article