Publié par La rédaction

En amont du Colloque National du Spa qui aura lieu les 27 et 28 mars à l'Hôtel Marriott de Monaco, Patrice Marty, son organisateur, lance l’édition 2014 des Trophées de la clientèle spa.

Sixième trophée de la clientèle spa : la parole est donnée aux clients

Chaque Spa invite ses clients à remplir gratuitement un questionnaire de satisfaction en ligne. 5 catégories seront récompensées : meilleur Resort Spa, meilleur Day Spa, meilleur Design, meilleur Soin et meilleur Accueil.

Donner la parole aux client(e)s pour élire leurs meilleurs spa, dans plusieurs catégories, sans jury, ni commission, ni professionnels et permettre une participation gratuite aux spas : c’est l’esprit des trophées de la clientèle spa, créés par Patrice Marty, il y a maintenant 6 ans.

Les Trophées du Spa 2014 sont organisés en collaboration avec Excel Place, expert de la mesure de la qualité dans l’hôtellerie et le spa ).

Les distinctions seront déterminées sur un certain nombre de critères : prise en charge, vestiaires, cabine de soin, le(s) soin(s), les équipements, la boutique avec une évaluation générale sur la prestation et son rapport qualité/prix.

Les prix seront remis le jeudi 27 mars, à l’hôtel Marriott (Monaco) dans le cadre du Colloque National du Spa.

Commenter cet article