Publié par La rédaction / Emilie JURDEN

Gîtes de France®, leader européen de l'hébergement chez l'habitant, lance une grande opération promotionnelle dédiée à ses hébergements en maisons d'hôtes : une nuit offerte pour 2 nuits achetées.

Du 17 mars au 12 avril 2014, hors vacances scolaires, Gîtes de France® propose de découvrir plus de 500 maisons d'hôtes qui participent à cette opération et proposent, pour toute réservation de trois nuits minimum en chambre d'hôtes, une 3ème nuit offerte.

Gîtes de France lance une opération promotionnelle pour ses chambres d'hôtes

« Cette nouvelle promotion répond à une demande croissante des clients qui sont à la recherche d’idées de courts séjours », indique Anne-Catherine Pechinot, Directeur Général de Gîtes de France®.

« Notre offre Gîtes de France est principalement connue pour des séjours d’une semaine en gîte à des prix accessibles. Cette promotion novatrice fera découvrir à nos clients la possibilité de passer de courts séjours grâce à notre portefeuille de plus de 10,000 maisons d’hôtes dans toute la France, à la campagne comme à la ville grâce à l’offre City Break».

Les réservations pour cette opération seront ouvertes dès le 3 mars 2014 sur www.gites-de-france.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article