Publié par La rédaction

Le mouvement des Grands Artistes Vignerons, constitué il y a un an par la Chambre d’Agriculture de l’Aude autour du label Pays Cathare / Qualité Sud de France a décidé de faire connaître l’ensemble de ses actions oenotouristiques sur les réseaux sociaux.

Les Grands Artistes Vignerons sur les réseaux sociaux

Ils sont aujourd’hui 86 à s’être vus attribuer ce signe de qualité, « Les Grands Artistes Vignerons », qui améliore grandement la lisibilité de l’offre oenotouristique entre Méditerranée et Lauragais. Bref, autant de portes ouvertes sur l’oenotourisme et la découverte des patrimoines de la vigne et du vin.

« Nous voulons aujourd’hui faire connaître les activités régulières qui permettent aux visiteurs de parcourir nos vignobles à cheval ou en quad, de découvrir les architectures de nos châteaux ou le charme de nos villages vignerons, de rencontrer l’agriculture biologique ou de participer au cavage de truffes. Vous imaginez aussi, avec toutes nos appellations (Malepère, Limoux, Minervois, Corbières, Fitou et La Clape), le nombre d’événements festifs et culturels qui jalonnent l’année entière, et pas seulement la période estivale ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article