Publié par La rédaction / Emilie JURDEN

Printemps 2014 : Hurtigruten garde le cap des nouveautés

Le printemps dans les fjords permet de vivre une expérience unique : 3 saisons en un seul voyage... Alors que Bergen et la région du sud s'éveillent tranquillement, Kirkenes, au nord du pays, vit encore au rythme de l'hiver. C'est le moment idéal pour découvrir "l'Eveil de l'Arctique", le concept saisonnier proposé par Hurtigruten, qui, cette année, inaugure un nouveau fjord dans lequel aucune autre compagnie de croisière n'accède.

Printemps 2014 : Hurtigruten garde le cap des nouveautés

Au printemps prochain, pour faire rêver encore plus ses passagers, Hurtigruten intègre pour la première fois dans son itinéraire la navigation dans le Lyngenfjord, un magnifique fjord méconnu s'étendant sur plus de 80 km, au-delà du Cercle Polaire, dans les Alpes de Lyngen. Installés confortablement sur le pont, les passagers découvrent des paysages grandioses, ponctués de falaises, glaciers et cascades, qu'aucune route ne dessert.

Un voyage agrémenté d'excursions passionnantes auxquelles les passagers sont invités à prendre part à une excursion en motoneige dans la nuit polaire, à la visite des îles Lofoten ainsi qu'au safari aux aigles dans le détroit de Raftsund...

Voyage classique Kirkenes-Bergen

6 jours / 5 nuits sur une sélection de départs du 01/04 au 30/04/2014

A partir de 1 197 € TTC* par personne

Renseignements au 01 58 30 86 86 ou sur www.hurtigruten.fr

*Exemple de prix par personne, en cabine intérieure double et pension complète, dans la limite des stocks disponibles.

Commenter cet article