Publié par La rédaction

Pour être sûr de faire plaisir à votre moitié, offrez-lui la carte de toutes ses envies puisqu’elle pourra choisir parmi plus de 53 000 articles de sport ! Les cartes cadeaux Sporeka sont personnalisables grâce à des photos et des mots doux qui raviront à coup sûr votre âme sœur.

Sporeka :  Pour une Saint Valentin 365 jours par an !

Bref, offrir une carte cadeau Sporeka à sa chérie, c’est s’assurer de lui faire plaisir. Elle pourra choisir un vêtement ou un accessoire de fitness, de randonnée ou de natation. C’est aussi une manière de combler son amoureux en lui donnant l’opportunité de s’équiper pour vivre sa passion du vélo, du ski ou du running.

Quel qu’il soit, le bénéficiaire de la carte Sporeka a le choix parmi plus de 53 000 articles de sport et de loisirs. Il peut choisir en ligne son cadeau sur decathlon.fr sans se déplacer ou tout simplement il peut se rendre dans l’un des 256 magasins Décathlon situés partout en France. Et pour être pleinement utilisée, la carte cadeau Sporeka est valable 2 ans et utilisable en 1 ou plusieurs fois.

De nouvelles cartes cadeaux digitales

De la commande de la carte cadeau Sporeka par l’acheteur jusqu’à son utilisation par le bénéficiaire, tout s’effectue numériquement. Ce « tout numérique » accroît la personnalisation de la carte (ajout de photos personnelles, de textes, de motifs etc…) et, en plus, c’est gratuit Sans oublier aussi que le bénéficiaire de la carte peut télécharger gratuitement une nouvelle application mobile.

Sporeka :  Pour une Saint Valentin 365 jours par an !

L’appli mobile est vraiment unique chez Sporeka, c’est la fameuse « m-carte cadeau » qui a ce côté high tech tendance, « Digital Lifestyle » : en téléchargeant gratuitement une toute nouvelle application mobile, le bénéficiaire peut stocker sa carte cadeau Sporeka dans son smartphone pour l’avoir sous la main en toute occasion, payer en caisse, connaître son solde, avoir le rappel de validité, et remercier la personne qui lui a offert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

romain Pollasko 14/02/2014 07:43

J'ai testé ! Super idée comme cadeau. Facile et pratique !