Publié par La rédaction

Un Bib gourmand Michelin et deux toques Gault & Millau pour la Maison Dubern

Deux distinctions viennent d’être décernées à la Maison Dubern à Bordeaux. Honorée par deux toques Gault & Millau à la fin de l’année 2013, la Maison Dubern s’est vu attribuer par le Guide Michelin, début 2014, un des célèbres Bib gourmand pour le bistrot gourmand.

Un Bib gourmand Michelin et deux toques Gault & Millau pour la Maison Dubern

Ces récompenses constituent un grand honneur pour la Maison Dubern fondée en 1894 et qui vient de publier un livre sur son histoire aux éditions Confluences. Ces deux distinctions saluent le projet de Pierre & Isabelle Dupuy Schoell qui après avoir donné un vrai coup de chic contemporain à la décoration, ont su s’entourer des meilleurs...

Cette reconnaissance renforce la détermination de toute une équipe. Du Chef Daniel Gallacher qui s’est forgé dans la galaxie Ducasse au Spoon et au Plaza Athénée., et du Chef pâtissier Aleksandre Oliver, huit générations de cuisiniers, arrière petit-fils de Raymond Oliver (propriétaire et Chef du Grand Veyfour et créateur de la première émission de télévision consacrée à la cuisine).

Au directeur d’exploitation, Wilfried Morandini, qui après avoir passé sept ans au Meurice en qualité de directeur du restaurant trois étoiles Michelin, s’est vu confié les fonctions de directeur adjoint de la restauration.

Commenter cet article