Publié par La rédaction

Réalisé par le Conseil Général des Vosges, le site tourisme.vosges.fr propose une navigation permettant un accès facile à l'information tout en privilégiant l’image et l’interactivité.

Un nouveau site "Tourisme" pour les Vosges... A surfer sans modération !

Des outils comme les webcams, le bulletin neige des stations de sports d'hiver en temps réel sont à disposition des internautes. Un outil de cartographie permet également de localiser les offres d’hébergements, de sorties, de spectacles, de concerts, de sports en plein air, les stations de ski

De plus, chaque internaute a la possibilité d’utiliser un carnet de voyage afin de préparer au mieux son séjour. Avec sa rubrique "Découvrir", ce site permet aussi en un clic d'avoir une vision d'ensemble de tout ce qu’offre le département des Vosges : des plaisirs de la neige, en passant par les offres thermales, les offres d'hébergements, les offres culturelles...

La première version a été mise en ligne début novembre 2013, une deuxième version et des développements sont programmés afin de disposer d’une version anglaise et d’une version néerlandaise mais aussi d’une navigation optimale via les Smartphones. Cette nouvelle mouture verra le jour dans les prochains mois.

Enfin une page facebook, une page flickr, une page calameo, une page youtube... permettent à chacun de partager son expérience des Vosges.

Soulignons que ce site, www.tourisme.vosges.fr est complémentaire du site Forê, l’effet Vosges (www.for-e.fr).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article