Publié par La rédaction

2014, année où la Cité de l’espace va renforcer sa thématique astronomique.

Vivez des expériences hors du commun à la Cité de l'Espace

A la Cité de l’espace, on vous propose d'embarquer dans d’authentiques vaisseaux spatiaux comme le Soyouz, d'admirer une véritable pierre de lune et une météorite de Mars, ou encore de voyager aux confins de l’espace avec le nouveau film IMAX 3D Hidden Universe et ceux du planétarium. Telles sont les expériences étonnantes à vivre en famille à la Cité de l’espace.

D'autre part, pour préparer ou optimiser votre visite de la Cité de l’espace, l’application mobile gratuite « Cite de l'espace » est désormais disponible. Elle permet de se repérer à tout moment grâce à la géolocalisation*.

Un planning actualisé des animations, films et spectacles est également proposé, pour programmer soi-même sa visite. Et plus de 50 éléments d’expositions, animations ou objets sont expliqués et illustrés.

Soulignons que les expositions permanentes ont été renouvelées grâce à un réseau de partenaires fédérés autour de la Cité de l’espace.
* Une technologie de géolocalisation indoor et outdoor développée par l’entreprise Polestar implantée à Toulouse.

Ouverte en 1997, la Cité de l’espace est l’un des plus grands parcs à thème français. Capitale européenne de l’espace, Toulouse, au sein de Midi-Pyrénées, constitue le premier pôle spatial en Europe.

Agissant en grande interaction avec les plus grandes organisations spatiales françaises et européennes, la Cité de l’espace est aujourd’hui le site de référence européen en matière de diffusion de la culture spatiale et astronomique auprès du grand public.

Bon Plan jusqu’au 16 mars 2014 :
- Pour 1 billet adulte acheté = 1 billet enfant offert
Cette offre est applicable aux enfants jusqu’à 15 ans inclus accompagnés d’un adulte payant du 04/02/2014 au 16/03/2014 inclus, elle est réservée aux visiteurs individuels (hors visites de groupes) et soumise à conditions. Offre non cumulable et susceptible de modification

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article