Publié par La rédaction

Suite au succès de sa première péniche lancée en 2013, la MS Jeanine, CroisiEuropeannonce l'arrivée de 3 nouvelles péniches baptisés « Madeleine », « Anne-Marie » et« Raymonde ». Elles navigueront dès avril 2014 sur les canaux de France.

Côté Loisirs Magazine a publié dans son dernier numéro un reportage consacré à une croisière sur le Rhin romantique. Croisière proposé par Croisière Europe.

Côté Loisirs Magazine

CROISIEUROPE lance 3 nouvelles péniches

Le leader de la croisière fluviale en Europe a eu l'ingénieuse idée de remettre au goût du jour le gabarit Freycinet (40 m de long x 5, 10 m de large) alors qu'il était tombé en désuétude depuis plusieurs décennies.

S'appuyant sur une technique ancienne et l'enrichissant des avancées technologiques actuelles, le service« Recherches et Développement » de la compagnie en a fait un concept de navigation novateur fort apprécié d'un nouveau style de clientèle amoureux de la nature.

Les canaux d'Alsace, de Bourgogne, de Provence, de Champagne ainsi que le Canal Saint-Martin à Paris ont été sélectionnés pour offrir des itinéraires bucoliques aux escales pleines de charmes. A noter que depuis le printemps 2013, la MS Jeanine a ouvert la voie sur le Canal d'Alsace et de Bourgogne.

Ces nouvelles péniches offrent un maximum de confort pour le plaisir du passagers : climatisation réversible, vue extérieure et grandes baies vitrées pour chaque cabine avec salle d'eau privée, un agréable salon-bar, une salle à manger et un pont soleil avec transats et jacuzzi. Des vélos sont aussi mis à la disposition des passagers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article