Publié par La rédaction

Du 4 au 6 avril 2014, Les Plus Beaux Villages de France participent aux Journées Européennes des Métiers d’Art, consacrées cette année au «temps de la création».

Journées Européennes des Métiers d'Art dans Les Plus Beaux Villages de France

Partenaire de l’Institut National des Métiers d’Art, organisateur de la manifestation, l’association Les Plus Beaux Villages de France invite le public à découvrir ces hauts lieux de patrimoine à travers la créativité, le savoir-faire et la passion de leurs habitants...

Dotés d’un riche patrimoine et d’un environnement privilégié, Les Plus Beaux Villages de France sont des lieux d’inspiration très prisés par les artistes et artisans d’art. Ni villages-musées, ni parcs d’attractions, ils s’efforcent de relever le défi d’un développement harmonieux, en accord avec leur beauté, leur singularité et un certain art de vivre.

Depuis 2011, afin de favoriser dans les villages un regain économique basé sur la création et les savoir-faire, l’association est partenaire de l’Institut National des Métiers d’Art et de l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

Commenter cet article