Publié par La rédaction

Destination familiale par excellence, Vulcania propose des escapades en Auvergne à partir de 37€ par personne* avec l'entrée au parc, la nuit d'hôtel et le petit-déjeuner compris.

Les volcans d'Auvergne à 37 euros, c'est le bon plan Vulcania

L'occasion de se transformer, le temps d'un week-end, en véritables explorateurs. Au programme : percer et comprendre les mystères de la Terre, affronter la puissance des volcans, déjouer les forces de la nature mais aussi admirer les beautés et les fragilités de notre planète. Pour partir en exploration en 2 clics, Vulcania propose des séjours clefs en mains sur son site Internet avec en bon plan malin un séjour famille attractif et abordable.

*Offre non cumulable valable en fonction des stocks disponibles pour un séjour en base 2 adultes et 2 enfants logés dans la même chambre en hôtel 1* en période verte 2014 hors frais de dossiers, séjours réservés sur sejours.vulcania.com via l'agence de tourisme Vulcania-séjours,

D'autre part, Vulcania propose cette année deux nouveautés : un film inédit en France « La Terre gagnera » diffusé sur un écran géant de 415 m², l'un des plus grands d'Europe. Tourné sur quatre continents, ce film de 20 minutes montre la beauté et la fragilité de notre planète grâce des images aériennes exceptionnelles.

Une découverte sensationnelle de la Chaîne des Puys à près de 150 mètres de hauteur avec « Le Ballon des Puys**». Un voyage ascensionnel et panoramique de 10 minutes avec un animateur pour lire et comprendre les paysages volcaniques qui ont façonné l'Auvergne.

**Ouverture du « Ballon des Puys » en juin 2014 - Animation avec supplément, réservée aux visiteurs du parc.

Commenter cet article