Publié par La rédaction

Bientôt le clap de début pour Paroles de Jardiniers. En effet, dans moins de deux mois, la troisième édition de l’événement dédié aux amoureux des jardins et passionnés de botanique sera lancée dans les Yvelines.

Paroles de jardiniers... Le rendez-vous des amoureux de la nature

Yvelines Tourisme, en collaboration avec le Conseil général des Yvelines, convie tous les amoureux du jardinage à trois week- ends d'exception du 17 mai au 1er juin 2014. Au cours de la découverte des plus beaux jardins du département, le public pourra ainsi partager leurs passions avec les jardiniers professionnels ou amateurs yvelinois.

Cette année, Paroles de jardiniers met à l'honneur "les Fleurs dans tous leurs états" aux travers diverses animations: visites privées de jardins en fleur, conception d’un bouquet, ateliers de dégustation de fleurs comestibles, etc.. Et avec pour parrain fidèle Alain Baraton,Chef du domaine national de Trianon et du grand parc de Versailles.

Avec comme nouveauté cette année : la journée de clôture "Jardins de spectacles" du dimanche 1er juin, en partenariat avec le Domaine de Saint-Germain en Laye, sera une journée festive à l’attention des enfants et de leurs familles offrant imaginaire, humour et amour des fleurs avec une programmation conçue par la Compagnie La Constellation.

Commenter cet article