Publié par La rédaction

Pour sa 6e édition, le Printemps Nautique du Crouesty, « festival d'essais en mer », devient véritablement le rendez-vous nautique de référence.

Le Morbihan accueille le plus grand festival d'essais en mer

Côté programme, du jeudi 8 au dimanche 11 mai, le Printemps Nautique du Crouesty offre pendant 4 jours l'occasion aux plaisanciers de tester en mer plus de 150 nouveaux bateaux, à voile ou à moteur.

Toutes les plus belles marques du nautisme viennent y présenter leurs dernières nouveautés. Une proposition unique de découvrir les dernières tendances nautiques dans le secteur du neuf, d'essayer les tous derniers modèles, de tester et de comparer les équipements dernier cri, les outils d'électronique marine haut de gamme, les accessoires de confort, etc.

A noter encore que ce rendez-vous est désormais l'unique salon du multicoque en Bretagne. Un an après avoir clairement affiché sa volonté de monter en gamme et de devenir une référence dans le secteur du neuf, le Printemps Nautique du Crouesty saisit l'occasion de devenir encore un peu plus incontournable.

Les organisateurs proposent en effet, un espace dédié aux multicoques. Une belle occasion de découvrir de nombreux multicoques transportables construits dans le Morbihan et le tout nouveau Nautitech 40 open.

Commenter cet article