Publié par La rédaction

Quoi de plus agréable que le soleil printanier pour retrouver le plaisir de bouger ? Une promenade en famille dans un parc, une randonnée sauvage inoubliable ?
Le site "Mangerbouger.fr" lance un concours photo

Balades à vélo, randonnées en forêt, pique-niques avec jeux de ballon pour digérer, reprise du footing ou de la marche à pied… En solo ou à plusieurs, en semaine ou sur le temps du week-end : à chacun sa façon de bouger. Le site mangerbouger.fr propose un espace d’échange malin pour éviter les pannes d’idée : Bougez près de chez vous.

En mode participatif, les internautes peuvent aussi bien proposer une idée qu’en trouver une. La nouvelle version propose des sorties culture, nature, sport ou insolite… classées par zone géographique. Quels que soient les envies et le budget, chacun trouvera la bonne activité pour prendre l’air et mettre fin à l’inactivité de l’hiver

Le site mangerbouger.fr invite le grand public à immortaliser ces belles idées à travers un nouveau concours photo du 21 mars au 4 avril. Bref, une bonne motivation pour mettre le nez dehors.

Le concept est de récolter les plus beaux clichés présentant des lieux ou des sorties pour bouger. Un jury sélectionnera les cinq gagnants qui recevront un sac à dos pique-nique ou un set de raquettes « speedminton ». Pour participer, il suffit simplement de se connecter à la page Facebook du site mangerbouger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article