Publié par La rédaction

Née en 2010, au coeur des Vosges, la manifestation culturelle et gourmande les « Dîners insolites du patrimoine » a su convaincre cette année des villes d’art, d’histoire et de gastronomie de Lorraine.

5ème saison des Dîners Insolites du Patrimoine

Cette année, la programmation 2014 des Dîners Insolites du Patrimoine s’étend dans les lieux patrimoniaux les plus emblématiques de la région, avec quelques pépites en Franche Comté et en Alsace. Le temps d’une soirée ou d’un week-end, les visiteurs embarquent pour un voyage inédit où gastronomie et arts de la table sont sublimés par la littérature, la musique, la peinture, et l’histoire de notre patrimoine français.

Parmi les nouveautés 2014 :

- Des dégustations insolites / 3 soirées découverte oenologique et gourmandises, guidées par le savoir et la passion d’un amoureux du vin,
- Des concerts insolites / 4 soirées concert au coeur de friches industrielles, avec bière et produits du terroir, pour un nouveau public,
- Des Dîners Spectacles / 5 spectacles (14 dates), en collaboration avec Scènes Vosges, une programmation de théâtre, danse et musique exceptionnelle.

Commenter cet article