Publié par La rédaction

Le portail touristique www.germany.travel est désormais accessible en 30 langues et en 2013, le site Internet a été traduit en tchèque.

6,5 millions de visiteurs sur www.germany.travel en 2013 !

Plus de 600 vidéos, 250 panoramas modernes à 360° et plus de 12 000 photos garantissent une visualisation optimale. Une page de démarrage conviviale mène l'utilisateur à différents thèmes. Depuis la page de démarrage, une navigation rapide conduit aux informations souhaitées.

Les demandes concernent notamment des précisions sur les voyages en villes et les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO - dans ce domaine, une augmentation de 17% du nombre de visiteurs a pu être atteinte.

Avec l'évènement spécial des marchés de Noël, l'ONAT a même enregistré, en 2013, un accroissement du nombre d'utilisateurs dans ce domaine de presque 50% par rapport à l'année précédente.

6,5 millions de visiteurs sur www.germany.travel en 2013 !

Optimisations et nouvelle version mobile 2014

Des liens entre les thèmes renforcent l'enchaînement des contenus pertinents et créent des synergies entre thèmes et partenaires. Afin de rendre encore plus attractif le site destiné aux voyageurs du monde entier, l'ONAT prévoit dans les années à venir d'accroître la présentation de photos et de vidéos sur son site Internet.

Un élémentmarquant de l'année 2014 est la version mobile du site que l'ONAT a développée suivant les dernières connaissances de l'utilisation numérique et lancée début mars 2014.

Commenter cet article