Publié par La rédaction

Rendez-vous à Sète, du 18 au 26 juillet pour la grande fête de la poésie méditerranéenne contemporaine : une invitation pour découvrir la création poétique issue d'une culture commune à tout l'Occident.

 Festival VOIX VIVES, de Méditerranée en Méditerranée

La 17ème édition du Festival VOIX VIVES, de Méditerranée en Méditerranée, accueillera dans les rues de Sète les grands noms et les voix émergentes de la poésie méditerranéenne ainsi qu’une programmation culturelle plurielle pour 9 jours de découvertes et d'échanges.

 Festival VOIX VIVES, de Méditerranée en Méditerranée

Lectures, performances, dédicaces, spectacles de rue, animations insolites seront au coeur de cette manifestation, mais également des grands concerts, des récitals ainsi que des installations de plasticiens.

La Place du livre réunira éditeurs et libraires qui proposeront les recueils des poètes invités ainsi qu'un panorama de la poésie contemporaine.

Siestes poétiques et musicales dans des transats ou des hamacs, lectures à bord d'un vieux gréement, de grandes barques ou de voiles latines où à l'arbre de grands arbres, chacun est invité à la rêverie et à la flânerie pour mieux se laisser imprégner par la poésie au coeur de Sète, ville d'artistes par excellence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article