Publié par La rédaction

Plébiscitée par les familles, Saint-Lary Soulan est un haut lieu pour les cyclistes de toutes disciplines basé au coeur des grands cols Pyrénéens.

Saint-Lary Soulan fête le vélo en cet été 2014

2014 sera une année particulière pour Saint-Lary puisque le village fêtera les 40 ans de la victoire de Raymond Poulidor au Pla d'Adet face à Merckx. Ce sera également les 40 ans de Daniel Mangeas en tant que commentateur du Tour pour France télévision, 40 ans de la première arrivée du Tour à St Lary... Bref, une 10e arrivée du Tour à Saint-Lary qui sera largement fêtée.

En parallèle, plusieurs événements cyclo seront organisés pour mettre à l'honneur le caractère central de la station dans la pratique du vélo: Fête du Tour le 31 mai, cyclosportive La Pyrénéenne le 6 juillet, Ronde des Vélos en l'honneur de Poulidir le 12 juillet...

Alors que vous soyez vélo ou nom, 2014 sera l'occasion de découvrir l'une des plus belle vallée pyrénénenne, aux portes de l'Espagne et du Parc National des Pyrénées

Mais ce qui fait également la richesse de Saint-Lary, c'est la variété d'activités et de choses à découvrir : patrimoine, gastronomie, sports... ou simplement contemplation de splendides paysages, la destination a de quoi séduire le plus grand nombre!

Station village au coeur de larges espaces préservés, elle offre le côté convivial lié à sa proximité de l'Espagne très apprécié après une journée d'activité et un large choix d'hébergements qualitatifs.

Commenter cet article