Publié par La rédaction

Destinations Nature et le Salon Mondial du Tourisme ont annoncé aujourd'hui leur rapprochement pour leurs éditions de 2015. Ces deux fortes identités du secteur du tourisme et des loisirs entament aujourd’hui une nouvelle histoire autour d’un projet commun : un rendez-vous incontournable grand public dédié aux vacances pour tous et aux voyages pour soi. En 2015, ils se tiendront conjointement du 19 au 22 mars, dans le Pavillon 4, à Paris Expo, Porte de Versailles.

Destinations Nature et le Salon Mondial du Tourisme ont annoncé leur rapprochement pour leurs éditions de 2015

En créant un rendez-vous touristique incontournable grand public à une date idéale pour la constitution de ses courts et longs séjours, Destinations Nature et le Salon Mondial du Tourisme satisferont les exposants en augmentant le temps de visite. Ils participeront également à la satisfaction des visiteurs en proposant un panel d’exposants plus important (près de 900 exposants).

De plus, ce rapprochement permettra une augmentation de visitorat sur chacun des deux événements. Ils attendent 130 000 visiteurs. Concrètement, les deux salons bénéficieront de deux accueils distincts, une séparation aérée et des zones de passage libres entre chaque événement. Des pôles thématiques identifiés et identifiables par une signalétique différencieront les 2 univers. Enfin le tarif d’entrée restera inchangé et sera de 10 euros pour les deux salons.

Commenter cet article