Publié par La rédaction / Philippe SALAMONE

Garmin, leader mondial du GPS, présente aujourd'hui la nouvelle gamme Forerunner 15 : cinq modèles très simples d'utilisation dédiés à la pratique du running.

Garmin® lance sa nouvelle gamme de montres GPS.

Accessible à tous les coureurs, la Forerunner 15 vient compléter l'offre dédiée au running et confirme ainsi le leadership de Garmin dans le domaine de la course à pied. Parmi les modèles présentés, trois produits sont réservés aux femmes.

En complément des données enregistrées lors des sorties running (distance parcourue, allure, calories dépensées, fréquence cardiaque1...), la Forerunner 15 propose le suivi de l'activité physique quotidienne, avec le comptage de pas effectués pendant la journée ainsi que le nombre decalories dépensées.

« La Forerunner 15 est la moins chère des montres GPS Garmin dotées d'un moniteur de fréquence cardiaque, de fonctionnalités d'accéléromètre et du suivi d'activité. Autant d'atouts qui font d'elle un compagnon à la portée de tous pour aider chaque utilisateur à améliorer ses séances d'entraînement et son bien-être au quotidien, » déclare Andrew Silver, responsable EMEA des produits de Fitness chez Garmin.

La nouvelle Forerunner 15 est la dernière innovation issue de la division Garmin dédiée aux activités de fitness. En plein essor, cette division s'attache à mettre au point des technologies et innovations qui améliorent la vie des utilisateurs tout en vantant les bienfaits d'une vie saine et active. Que ce soit pour la course à pied, le cyclisme ou toute autre activité physique, les appareils et accessoires de fitness Garmin sont devenus des compagnons incontournables pour les sportifs de tous niveaux.

Pour en savoir plus sur leurs fonctionnalités, leurs prix et leur disponibilité, ainsi que sur les autres produits et services Garmin dédiés au fitness, rendez-vous sur : www.garmin.com/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article