Publié par La rédaction / Emilie Studon

Créé en 2009, le festival Lot Of Saveurs est né d’un souhait : célébrer ce qui fait la réputation de notre territoire, sa gastronomie, grâce à une manifestation populaire, festive et créative.

le Grand Cahors et Lot Of Saveurs fêtent la gastronomie

Au fil des années, le festival Lot Of Saveurs a rencontré un véritable succès auprès du public et des partenaires en proposant chaque année un vrai programme enrichi qui permet de mettre à l’honneur la gastronomie locale sur tout le territoire du Grand Cahors.

Cet incontournable rendez-vous qui se déroulera les 4, 5 et 6 juillet prochains à Cahors, rassemble aujourd'hui aussi bien des gastronomes "estivants", des grands chefs lotois, des producteurs locaux labellisés et des artistes. Une rencontre possible grâce aux de nombreuses animations qui célèbrent le patrimoine gastronomique du Lot.

Au programme, littérature culinaire, art gastronomique, cours de cuisines et recettes de chefs...l es angles d’approche de cet art de vivre sont variés. Pour les organisateurs, "Lot Of Saveurs est l’expression de la gourmandise et de la convivialité qui caractérisent si bien la tradition du repas français".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article