Publié par La rédaction / Philippe SALAMONE

Les 24 heures Kayak Ouest France EDF, 3 jours de glisse et de fête !

La 14ème édition des 24 heures Kayak Ouest France-EDF 2014 se déroulera les 6, 7 et 8 juin prochains au parc d'eau vive de Lochrist. C'est un week-end sportif et festif et unique en France qui rassemblera environ 1000 participants et 15 000 spectateurs autour de la fêtedu Kayak.

Les 24 heures Kayak Ouest France EDF, 3 jours de glisse et de fête !

130 équipes, constituées de 6 à 8 personnes, sont attendues à la 14ème édition qui se déroulera sur un parcours ludique et entièrement sécurisé autour de l'île de Locastel sur le Blavet en Bretagne Sud. Les équipes effectueront en relais un maximum de tours du parc d'eau vive d'Inzinzac Lochrist (ascenseur à kayak, slalom, remous...) dans une ambiance festive. Au programme également : animations gratuites à terre pour toute la famille.

Les différentes catégories : Mixte : hommes et de femmes ; Open Hommes : équipe masculine ; Open Femmes : équipe féminine ; Jeunes : de 12 à 25 ans ; Défis Sportif : au moins un licencié kayak ; Comité d'entreprise ou association.

Les inscriptions des 24 heures Kayak 2014 ouvriront à partir du samedi 15 mars 2014. Il sera possible de s'inscrire sur le site www.24h-kayak.fr et au parc d'eau vive de Lochrist.

Commenter cet article