Publié par La rédaction

Le Pandathlon, l'évènement éco-conçu de l'été, fait son grand retour au pied du Mont-Blanc, avec une marche sportive de 18 km et pas moins de 1 500 m de dénivelés. Les équipes déjà inscrites se tiennent prêtes à relever le défi.

Rendez-vous à Saint-Gervais Mont-Blanc pour participer au Pendathlon

© Clothilde CHALET

Cette 5ème édition du Pandathlon aura lieu, pour la deuxième année consécutive, à Saint-Gervais Mont-Blanc. Plusieurs centaines de participants venant de la France entière sont attendus au pied du Mont-Blanc, avec un même objectif : soutenir le WWF dans ses programmes de protection du massif du Mont-Blanc.

Cette épreuve se déroulera du 27 au 29 juin prochain où les Pandathlètes, après avoir récolté les 900 euros de dons nécessaires afin de participer à l'évènement, se mobiliseront ensemble pour faire de ce week-end éco-sportif une grande réussite. Tout au long de ces deux jours exceptionnels sport et respect de l'environnement ne feront plus qu'un : c'est notamment à dos d'âne qu'une partie des ravitaillements seront acheminés. De nombreuses autres actions et animations seront mises en place tout le long du parcours jusqu'à l'arrivée des marcheurs au Nid d'Aigle.

Commenter cet article