Publié par La rédaction

Pour les amateurs de vin et de gastronomie, la compagnie de croisière Star Clippers mettra les voiles avec un chef et un sommelier de renom international à bord du Star Clipper et du Star Flyer, une croisière qui devrait exciter tous les sens.

Star Clippers vous embarque avec des chefs de renoms pour des croisières gastronomiques

Que vous soyez un connaisseur averti ou un débutant en quête de découverte et d’apprentissage dans les arts culinaires et viticoles, vous pourrez jusqu'en octobre prochain embarquer sur une croisière à bord d'un grand voilier authentique, avec de célèbres chefs internationaux et sommeliers de renom, qui vous feront vivre un savoureux voyage gastronomique de la Méditerranée aux îles grecques.

A titre d'exemple, *d'Athènes à Venise, le sommelier Olivier Assire, de la Maison de Champagne Louis Roederer à Reims sera du voyage du 28 Juin au 3 Juillet. Il sera ensuite remplacé par le sommelier David Bruno de « Passion du Terroir » à Bordeaux. Au cours de ce séjour exceptionnel, vous pourrez flâner entre Mykonos , Santorin, Katakolon, Corfou, Kotor , Dubrovnik , Korcula , Hvar , Mali Losinj , pour une croisière de 11 nuits .

Le 12 juillet, le Star Flyer sera accompagné du chef bavarois Otto Koch installé à Monaco et le 19 juillet du chef Marcus Semmler du restaurant éponyme à Berlin ainsi que du sommelier Gwenaël Laroche du Domaine Laroche. **Le Star Flyer partira du port de Palma de Majorque dans les îles Baléares s'arrêtant à Formentera, Ibiza ,Valence, Sant Carles de Mar , Mahon, Pollença avec un retour à Palma de Majorque après 7 nuits de navigation.

* Prix à partir de 2700€ par personne (en pension complète, cabine double , catégorie 6 à l'intérieur – hors vols , frais de port et transferts) .

** Prix à partir de 1720€ par personne (en pension complète, cabine double, catégorie 6 à l'intérieur – hors vols, frais de port et transferts) .

Côté pratique
Renseignements et brochures : Star Clippers France au 01 39 21 10
98
www.starclippers.com/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article