Publié par La rédaction / Emilie STUDON

Escale de charme : Côté Mas, un haut lieu de l'oenotourisme

L'établissement cosy-chic Côté Mas, niché au cœur du Domaine Paul Mas à Montagnac dans l'Hérault, célèbre l'ouverture de son bistrot.

Escale de charme : Côté Mas, un haut lieu de l'oenotourisme

Le bistrot Côté Mas est la quatrième ambiance culinaire imaginée par Jean-Claude Mas pour offrir à la clientèle de ce haut-lieu de l'œnotourisme héraultais, une nouvelle façon de découvrir le "Luxe Rural". L'élégance et le charme discret d'un lieu hors du commun, déclinés dans une atmosphère de petit café, avec une carte toujours soigneusement élaborée à partir de produits du terroir.

Côté cuisine, c'est le chef Kévin Breugnot secondé par Alexandre Fontaine, qui officient derrière le piano. Ils sont entourés de Erwann Perreau, Bertrand Gouttebroze et Jordan Yuste, avec le conseil bienveillant de la nouvelle recrue japonaise Taro Shibutani.

Côté salle, Izabela, Angélique et Yves, vous accueillent les lundis et mardis et le reste de la semaine, le Restaurant Côté Mas propose une formule midi à l'ardoise, du mercredi au vendredi midi. A noter que le dimanche midi, le "menu dominical" devient Le Lunch en 5 Temps. Un autre hommage à l'éveil des 5 sens auquel vous invitent Jean-Claude Mas et son équipe. (Photo ci-dessus Jean-Claude MAS - © DR)

Côté pratique
Bistrot Côté Mas
D5, Route de Villeveyrac
34530 Montagnac
Réservation : +33 (0)4 67
24 36 10

Pour son numéro de la rentrée, Côté Loisirs magazine prépare un cahier de 20 pages Spécial Oenotourisme. Au sommaire notamment : conseils pratiques de sommeliers et de professionnels, idées de visites et de séjours, guide d'achat, etc...

Côté Loisirs Magazine

Commenter cet article