Publié par La rédaction

Papiers de bonbons, de sandwichs, emballages divers, chewing-gum, canettes ou bouteilles individuelles vides… La voiture, avec ou sans enfant, se transforme rapidement en dépotoir.

Côté pratique : le Bagoto®, c'est rigolo !

Bag (sac) + oto (automobile) est la première poubelle réutilisable et recyclable pour voitures, légère et résistante, fabriquée en tissu non tissé ou biodégradable en bambou. Le Bagoto® est donc un objet ingénieux, destiné à garder les voitures propres tout en préservant l'environnement en adoptant un comportement plus civique pour préserver la propreté des routes et des rues.

C'est un sac relativement petit, 22cm de large et 33cm de haut, ergonomique, proposé en 10 coloris éclatants : noir, blanc, gris, rouge, rose, orange, jaune, vert, bleu et violet, dans une collection « Terra » (beige, kaki et brun) et en version écologique, 100% naturel en fibre de bambou, tout doux, de couleur crème, biodégradable, réutilisable et compostable. Sa forme, légèrement semblable à une raquette de ping-pong, avec une poignée en anneau s'adapte à la majorité des voitures, sur le levier de la boîte de vitesse, quelle soit automatique ou manuelle, ou à l'arrière sous l'appui-tête.

Où les trouver ? Une quinzaine de stations Total en France se lance dans l'aventure, 3,99€ le pack de 3 Bagoto® contenant en plus des accroches pour l'appui-tête. A noter que les tarifs du Bagoto® incluent une éco-participation de 1 centime par sac reversé à des organismes de protection de l'environnement, frais de port offerts pour toute commande supérieure à 60€.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article