Publié par La rédaction

Le stage PhotoTour de CroisiEurope a commencé...

Le leader de la croisière fluviale en Europe CroisiEurope propose un stage unique et original qui permet à un étudiant de voyager en tant que reporter de croisière pendant 2 mois dans 10 pays et en visitant des villes parmi les plus belles d'Europe. C'est Stéphane Pfleger, étudiant à l'EM de Strasbourg qui a été sélectionné pour le stage PhotoTour grâce à ses qualités rédactionnelles et sa passion pour la photographie.

Sa mission quotidienne est de partager son vécu au jour le jour à travers des photos, des vidéos et des articles retraçant ses aventures sur les réseaux sociaux à la manière d'un journal de bord. Il est parti le 26 juin pour sa première croisière sur le Rhin et se trouve actuellement sur le Danube entre Budapest et les portes de fer en Roumanie.

Les destinations du CroisiEurope Photo Tour sont les suivantes
- Du 19/07 au 24/07/14 Bordeaux - Blaye - Bordeaux : croisière sur la Garonne, la Gironde et la Dordogne à la découverte du Sud- Ouest de la France et de ses domaines et vignobles.
- Du 25/07 au 01/08/14 Lyon - Avignon - Lyon : croisière sur la Saône et le Rhôneentre Lyon, Arles et Avignon.
- Du 04/08 au 11/08/14 Porto - Salamanque - Porto : croisière sur le majestueux fleuve Douro à la découverte du Portugal.
- Du 14/08 au 20/08/14 Séville - Cadix - Séville : croisière fluviomaritime sur les fleuves Guadalquivir et Guadiana dans le Golfe de cadix dans l'océan Atlantique, découverte de Séville, Cadix ou encore du Rocher de Gibraltar.
- Du 20/08 au 25/08/14 Venise - Murano - Burano - Venise : croisière sur le Pô et la lagune de Venise. Visite de Padoue, Cremone ou encore Florence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article