Publié par La rédaction

Voyager à sa façon tout en bénéficiant de l'expertise des acteurs locaux c’est l’idéal non ? La start-up lyonnaise TripConnexion propose d’allier liberté et sérénité avec un concept novateur : la désintermédiation.

Le vrai voyage sans intermédiaire, c'est possible !

Complice des voyageurs dans la préparation et l’organisation de leurs projets, TripConnexion.com concrétise une volonté grandissante de "désintermédiation". Ce petit mot signifie simplement "la mise en relation simple et directe entre voyageurs et acteurs locaux du tourisme, sans commission ni intermédiaire".

En effet, ces opérations de recherche peuvent s’avérer être une démarche longue et fastidieuse. Parfois, ces mêmes professionnels ne disposent ni de moyens de communication, ni de visibilité sur le web. TripConnexion permet donc aux voyageurs un réel gain de temps grâce à une pré-sélection selon leurs demandes, des prestations à la carte en toute transparence et l’assurance d’un tourisme responsable.

Ainsi qu’un gain d’argent car, innovation majeure dans le secteur du tourisme, le site ne prend aucune commission sur le voyage. Les fondateurs ont opté pour un système d’adhésion des partenaires. A ce jour, le site en compte 130 à travers plus de 70 pays, capables de répondre à toutes les attentes, du passionné du voyage à la simple envie d’évasion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article