Publié par La rédaction

Alors que les vacances d'été ont déjà débutées pour certains, Terre & Côte Basques et les Offices de Tourisme d'Anglet, Biarritz et Bidart annoncent le lancement de « Plages Côte Basque », le nouvel outil numérique d'information sur les plages de la Côte Basque.

« Plages Côte Basque », l'indispensable outil numérique d'information

Ce nouvel outil est lié au dispositif Macotebasque initié en 2010 par Terre & Côte Basques et les Offices de Tourisme d'Anglet, Biarritz et Bidart. Pour rappel, Macotebasque est un site web mobile et une application Iphone/Android permettant de trouver toutes les informations officielles et pratiques pour organiser et profiter de ses vacances sur la Côte Basque : hébergements, restaurants, sorties, activités, loisirs, sites et visites, météo, agenda...

Désormais, avec la nouvelle application « Plages Côte Basque », les utilisateurs peuvent poursuivre l'expérience de Macotebasque et disposer d'informations encore plus précises et complètes sur les conditions d'accessibilité et de baignade des plages de la Côte Basque. Sur le plan technique, « Plages Côte Basque » est un outil multicanal, web et mobile qui se décline en un site web responsive www.plagescotebasque.com avec une ergonomie adaptée à tous types d'écrans( PC, tablettes et mobiles) et une application Iphone, Plages Côte Basque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article