Publié par La rédaction

Chantilly, une destination "Escale de charme" véry gastronomie et détente !

A Chantilly, les balades en forêt, à pied ou à vélo, pour un bol d'air, les découvertes de sites culturels et historiques… et bien d'autres activités de plein air sont encore possibles pour cette rentrée qui s'annonce selon Météo France bien meilleure que les mois de juillet et août ! Sorties et évènements privés ou publics, le choix reste vaste comme par exemple, le survol en montgolfière au-dessus de la verdure sous un ciel bleu et pur.

Et côté hébergements, les huit hôtels de Véry Chantilly possèdent, pour la majorité, une piscine, un centre de fitness et un spa, de quoi finir une journée dépaysante de la plus belle manière.

Quant à la restauration, les différents chefs se basent toujours sur les meilleurs produits français, que ce soit pour une demande de pique-nique chic, du snacking innovant pour un petit creux, une offre 'bistronomique' en passant par la haute gastronomie jusqu'aux tables de Chefs, tels que Dorian Wicart au Dolce Chantilly, Arnaud Faye 2* à l'Auberge du Jeu de Paume, Franck Charpentier au Château Mont Royal...

Les dégustations peuvent aussi se tenir dans le parc d'un des nombreux Châteaux de la destination, sur une terrasse panoramique, Sans oublier bien sûr, la fameuse et authentique Crème Chantilly et ses déclinaisons gourmandes.

Pour plus d'infos
- Programmes des activités : verychantilly.com/les programmes
- S'évader : verychantilly.com/sevader-forets-chantilly
- les hôtels pour se relaxer : verychantilly.com/serelaxer

Pour Marie Lemaire, Directrice de l’Office de tourisme de Chantilly , '' La rentrée est l'occasion rêvée pour se ressourcer en se reposant ou se baladant, respirer, mais également faire du sport ou s'amuser, sans oublier les amateurs de gastronomie (...) La Destination est également riche de découverte historique, d'événements culturels et sportifs. Nous avons placé les week-ends et les séjours de rentrée mais aussi les réceptions sous le signe du partage, du plaisir, du sport et de la gourmandise… et bien entendu de la détente. Nous sommes fiers d’avoir un tel niveau de qualité d’accueil, de charme dans un environnement reposant et historique. ‘’

Commenter cet article