Publié par Philippe SALAMONE

Le premier vélo ultra-pliant arrive chez Norauto !

Peu de place pour stocker votre vélo et pourtant pas question de s’en passer à la rentrée ? Le Wayscral 180 devrait séduire les amateurs de la petite reine, camping-caristes ou plaisanciers. En effet, la marque Norauto élargit sa gamme propre de deux-roues avec ce vélo ultra-pliant.

Un pliant qui n’en oublie pas le confort de pédaler. Le W180 possède tous les atouts pour vous accompagner au quotidien : sa transmission à deux vitesses automatiques SRAM enclenche automatiquement la vitesse adéquate selon que vous accélériez ou ralentissiez. Il possède également un éclairage complet, une sonnette, un porte-bagage et les garde-boue avant et arrière.


Incroyable mais vrai : il se plie en 4 en 1 seconde !

Le W180 est le vélo le plus compact de la gamme de Norauto. Plié, il tient alors seul debout et peut rouler grâce à de solides roues fixées sur son porte-bagage. Sa housse le protège par ailleurs des plus dures conditions de stockage.

La gamme deux-roues Wayscral de Norauto, avec ses 11 vélos (pliants, à assistance électrique) et tous leurs accessoires (équipement de vélo, du cycliste, rangement, remorques et sièges), sont disponibles dans l’un des 349 centres du réseau Norauto.

Pour commander en ligne

Le premier vélo ultra-pliant arrive chez Norauto !

Publication associée / Supplément SPECIAL VELO
​La bicyclette ? Do trendy, of c
ourse !

Commenter cet article

Norbert 23/08/2014 10:51

Que pensez-vous de ce modèle ? Est-il vraiment fiable et pratique en ville ? Pensez-vous faire un test prochainement pour nous éclairer sur ce vélo ? Merçi de votre réponse

La rédaction 23/08/2014 11:58

Ce modèle de vélo ne peut-être qu'un complément pratique pour se déplacer en ville. Concernant la fiabilité de ce modèle, nous aurons l'occasion d'en reparler dans un prochain numéro de Côté Loisirs après avoir effectué un test. Parution prévue dans le numéro d'octobre.