Publié par Philippe SALAMONE

Bracelet d'activité Garmin vivosmart : nouveau look et nouvelles fonctionnalités connectées

Tout comme le bracelet vívofit®, le principe de vívosmart mis sur le marché par Garmin, est d'encourager son utilisateur à adopter un style de vie plus actif en lui proposant des objectifs quotidiens personnalisés. L'écran tactile affiche l'heure, l'objectif du jour, le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées, une barre d'activité... sans oublier le compte à rebours avant objectif !

Fin et léger, ce bracelet d'activité est étanche et dispose d'une autonomie de 7 à 9 jours. Il se synchronise automatiquement avec l'application mobile Garmin Connect™ quand le bracelet est à portée de liaison Bluetooth d'un smartphone compatible. Ainsi, il est possible de consulter tout au long de la journée les comptes rendus d'activité, le nombre d'heures et les cycles de sommeil. Il est même possible de participer à des défis en ligne afin de remporter des badges virtuels qui stimulent la motivation.

 

« Avec ses fonctions de suivi d'activité, ses aides à l'entraînement et ses notifications intelligentes, vívosmart n'est rien de moins qu'un coach personnel doublé d'un assistant toujours présent à votre poignet », souligne Andrew Silver, responsable des produits Fitness EMEA de Garmin. « Le vívosmart vous motive à rester actif et à acquérir des habitudes saines pour toute la vie, tout en restant connecté à vos proches, vos amis et vos collègues. »

Bracelet d'activité Garmin vivosmart : nouveau look et nouvelles fonctionnalités connectées

Bon à savoir
Vívosmart sera commercialisé à partir du mois d'octobre 2014, en deux tailles de bracelet et dans les coloris rouge, mauve, bleu, gris ardoise et noir. Le bracelet sera disponible à la vente à partir de 169 € TTC (199 € avec moniteur de fréquence cardiaque, coloris noir ou gris ardoise).

Commenter cet article