Publié par Roselyne BLONDEL

Le chef Dominique Dubray reprend les rennes de l'hôtel-restaurant La Bougnate

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Le Chef Dominique Dubray reprend l’Hôtel Restaurant*** « La Bougnate » à Blesle dont le propriétaire n’est autre que Gérard Klein le célèbre comédien et chroniqueur. Cet établissement symbolise à la fois le charme et la gourmandise, un  restaurant de 60 places avec une grande cheminée et une  terrasse ombragée et fleurie.

" Dominique Dubray a pour principe de travailler les produits de saison à leur maturité optimale, les viandes de Salers, les produits régionaux à mettre en exergue. La volonté du Chef est également de cultiver et utiliser dans ses recettes les herbes aromatiques et les aromates de son potager " confie Gérard Klein.

L’essentiel pour être un acteur économique dans cette région est aussi de lier des partenariats avec les producteurs régionaux, les vignerons locaux, les commerçants du village: le boulanger, le boucher charcutier, le brasseur de l’Allagnon.

En ouvrant aussi la Boutique de la Bougnate face au restaurant avec vins et produits régionaux, poteries de Chadecol, cartes postales et livres sur l’Auvergne, la priorité est de faire revivre ce lieu et être les acteurs touristiques principaux pour mettre en avant le village de Blesle.

Réservation et renseignements : www.labougnate.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

morel 05/11/2014 20:20

Je voudrais apporter mon mécontentement pour le repas que j'ai mangé dimanche dernier.
Rien d'un grand chef hormis le prix.
Jamais je me permets de tels critiques.