Publié par La rédaction

 Le rendez-vous international des Hommes Volants débute dans 2 semaines !

La 41e édition de la Coupe Icare, la plus importante manifestation de parapente et sports aériens ultralégers du monde, démarre dans deux semaines (du 18 au 21 septembre) sur le site de Saint-Hilaire-du-Touvet / Lumbin en Isère au coeur des Alpes. L’heure est aux finitions des petits détails qui rendront la fête encore plus belle, après une année d’intenses préparatifs.

Les premiers visiteurs du bout du monde commencent à arriver et le ciel du Grésivaudan,  entre Grenoble et Chambéry, s’anime encore plus qu’à son habitude. 10 000 pilotes de parapente, deltaplane, paramoteur, ULM et aéromodélisme, 90 000 spectateurs et 1 000 bénévoles sont attendus sur le site sur les 4 journées, pour participer à la grande fête annuelle d’Icare, devenue au fil du temps la manifestation sportive rhônalpine la plus prisée du grand public.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Univers Train 02/09/2014 16:49

Cet évènement a l'air génial ! Parapente, deltaplane, paramoteur, ULM et aéromodélisme : le top en matière de sport de plein air. De fortes sensations garanties j'imagine ! Dommage que je ne puisse y assister.